Boucher de la Horde et Champion Sanguinolent: Synergie Mardu

L’astuce d’aujourd’hui ne couvre malheureusement aucune des nouvelles cartes de l’extension Destin Reforgé, mais est toujours utile ! Le Boucher de la Horde est une carte assez sympa, et vous laisse transformer vos créatures (comme les jetons gobelin du Maître plébéien gobelin) en valeur ajoutée. Mais le Maître plébéien gobelin pourrait être directement arrêté par les Mues / Manifests de votre adversaire et mourir dans d’atroces souffrances. Sans le Maître plébéien gobelin produisant en série des gobelin à tête de singe, comme allez-vous nourrir votre Boucher?

Avec le Champion Sanguinolent, pardi! Le coup évident est de sacrifier le Champion au boucher pour quelque chose (Lien de vie ou vigilance par exemple), et le ramener plus tard avec le Raid pour recommencer le tour d’après. Mais la capacité du Champion est justement ça : une Capacité ! Vous ne lancez pas le Champion, vous le mettez directement en jeu sur le champ de bataille. Comme pour la plupart des capacités, vous pouvez donc utiliser celle du Champion à chaque fois que vous avez la priorité.

Ce que cela signifie, c’est que vous pouvez le sacrifier et le ramener autant de fois que vous pouvez payer 1 *b, en supposant que le Raid est activable. Donc, ce que vous pouvez faire est de sacrifier le Champion pour donner au Boucher la vigilance, puis attaquer avec ce dernier. Après l’attaque, activez la capacité du Champion pour le ramener, puis sacrifiez-le à nouveau pour donner le lien de vie à votre Boucher! Ces Mardu savent vraiment apprécier les bonnes choses !

Today’s Rules Tip written by Trevor Nunez

Sharing is Caring - Click Below to Share