Siège de l’avant-poste et Précipitation

Ne serait-ce pas génial si vous aviez un Siège de l’avant-poste (khans), exilé un Tranchetalon gobelin puis que vous le lanciez pour son coût de précipitation, qu’il ait attaqué puis que vous le renvieriez en main à la fin du tour ? Bien, j’ai de bonnes nouvelles pour vous : vous pouvez le faire !

Siège de l’avant-poste vous autorise à jouer la carte exilée, un peu comme la seconde capacité de Chandra, pyromaîtresse, pour n’importe lequel de ses coûts (additionnels ou alternatifs). Ce qui inclus la précipitation, la mue, le kick…etc ─ tout est possible. Si vous n’aviez pas encore réalisé cela, ça devrait vous ouvrir de nouvelles possibilités lorsque vous jouerez avec le Siège de l’avant-poste. En exilant une créature avec la mue, cela signifie que vous aurez seulement besoin de 3 manas incolores pour la mettre sur le champ de bataille ; d’accord, l’adversaire connaîtra la carte, mais ça restera un avantage. Gardez à l’esprit que les cartes que vous exilerez devront toujours être jouées comme si elles pourraient être normalement jouées : vous devrez payer tous les coûts appropriés, et vous pourrez l’utiliser pour jouer un terrain, mais pas un terrain supplémentaire dans le tour. Maintenant que vous êtes au courant, aller jouer le Siège avec la précipitation à votre prochaine FNM et vous verrez à quel point c’est sympa !

Bonus : Si vous choisissez Dragons pour votre siège de l’avant poste, et qu’une carte non créature manifestée quitte le champ de bataille, vous infligerez toujours une blessure.

Today’s Rules Tip written by Daniel Clarke

Sharing is Caring - Click Below to Share