Tortue Fortifiée Errante et Acte de Trahison

Vous avez joué Acte de Trahison et vous avez pris le contrôle de la Carapace Fortifiée Errante de votre adversaire. Vous attaquez avec, mettant la seconde capacité sur la pile, et la tortue est exilée… Maintenant, que se passe-t-il ? Qui prend le contrôle de la tortue lorsqu’elle revient en jeu ?

Commençons par regarder le texte de la seconde capacité de la tortue :

À chaque fois que la Carapace fortifiée errante attaque, exilez-la. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagée et attaquante, au début de l’étape de déclaration des attaquants de votre prochain tour.

Le mot clé dans cette capacité est “Votre contrôle”. Cela signifie que quand la tortue revient à votre prochain tour, elle le fait sous votre contrôle, et non le sien. Par ce que vous contrôliez la capacité.

Qu’est ce que cela signifie pour la tortue les tours suivants ? Revient-elle à son propriétaire ? Et bien, comme la tortue est traitée comme un nouvel objet lorsqu’elle revient sur le champ de bataille, elle est vôtre tant qu’elle reste sur le champ de bataille. Cela rend votre adversaire triste, et vous très heureux !!

Today’s Rules Tip written by Angela Schabauer

Sharing is Caring - Click Below to Share