Les sorts avec Délire ne sont pas pris en compte quand ils se résolvent

Nagez-vous en plein délire, aujourd’hui ? Si oui, espérons que ce soit suffisant pour activer Délire lors de votre prochain sort ! Cette puissante capacité peut booster une simple carte, mais à une condition ! La carte que vous invoquez ne peut pas être le quatrième type dans votre cimetière, pour obtenir l’effet voulu. En effet, à moins […]

Read more.

Arlinn Kord (étreinte par la lune) ne peut pas activer une autre capacité après s’être transformée.

Pour commencer la semaine, nous allons jeter un oeil à , qui n’est pas le loup-garou légendaire réclamé à grand cris par les joueurs, mais c’est très certainement ce qui s’en rapproche le plus. Contrairement à ses frères loups-garous (et au précédent “flip-walker”, ), Arlinn est spéciale: Elle peut contrôler sa transformation, et peut même […]

Read more.

La capacité +1 de Sorin, némésis sinistre, les sorts à X et les Cartes Doubles

Bonjour ! Aujourd’hui nous allons parler de Sorin, némésis sinistre, le planeswalker habitant Innistrad. La capacité +1 de Sorin est quelque chose que nous avons déjà vu par le passé, principalement sur le petit bonhomme du Moderne . Contrairement à ce dernier, cependant, Sorin change un peu : vous mettez la carte dans votre main, […]

Read more.

Arlinn Kord (Embraced by the Moon) can’t activate another ability after she transforms.

To round out the week, we’ll take a look at , who isn’t the legendary werewolf creature players have been howling for, but is quite possibly the next best thing. Unlike her werewolf brethren (and precedential flip-walker, ), Arlinn is something special: she can control her transformation, and can even transform back and forth “at […]

Read more.

Sorin, Grim Nemesis’s +1 ability with X spells and Split Cards

Speaking of vampires that sparkle in the sunlight (if you missed Monday’s article, go check it out right now) we’re moving on to Sorin, Grim Nemesis, Innistrad’s resident planeswalker. Sorin’s +1 ability is something we’ve seen before, notably on Modern poster-boy Dark Confidant. Unlike that card, however, Sorin comes with a twist: you put the […]

Read more.

Supplanteur eldrazi – Vous ne pouvez pas convertir la carte exilée au milieu de la résolution de sa capacité

Nous voici de retour pour de nouvelles astuces ! Si la dernière extension et ses règles vous ont donné l’impression de venir d’une autre planète, ne vous inquiétez pas, les astuces de règles sont là. Le Supplanteur eldrazi possède une capacité intéressante vous permettant de faire “vaciller” une créature (l’exiler et la ramener) tant que […]

Read more.

Enquêter et ses indices !

Bonjour, Aujourd’hui nous allons voir l’autre toute nouvelle mécanique de Ténèbres sur Innistrad : Enquêter. Il se passe des choses pas très nettes sur Innistrad en ce moment et personne n’en sait plus ! Tout le monde est à la recherche de réponses, et pour représenter ça, nous avons cette nouvelle mécanique appelée « Enquêter ». Enquêter est plutôt […]

Read more.