Remue-méninges et Voleur de notion

Bienvenue ! Aujourd’hui nous allons continuer la semaine avec une astuce pour le Legacy, en l’honneur de la sortie d’Eternal Masters ! n’est pas joué des TONNES en Legacy, mais il peut retourner une partie si vous le jouez au bon moment. L’un de ces moments est contre un Remue-méninges, l’un des sorts de pioche […]

Read more.

Comment fonctionne l’Imprégnation

Bienvenue sur nos astuces dédiées au Modern ! Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une carte essentielle dans un autre archétype – Grishoalbrand. Plus spécifiquement, nous allons nous pencher sur et et comment fonctionne la mécanique d’Imprégnation. L’Imprégnation a été introduite dans le bloc Kamigawa il y a environ 11 ans, et elle vous permet en […]

Read more.

Brainstorm and Notion Thief

Welcome back! Today we’re capping off the week with a Legacy-centric tip, in honor of the Eternal Masters previews starting next week! doesn’t see a TON of play in Legacy, but it can be absolutely backbreaking if you time it right. One such time is against Brainstorm, Legacy’s favorite one mana draw spell. itself is […]

Read more.

How Splice Works

Welcome back to the Week of Modern here at the Rules Tips Blog! Today we’re going over a core card in another deck archetype- Grishoalbrand. More specifically, we’re looking at and and how the Splice mechanic works. Splice was a mechanic introduced in the Kamigawa block about 11 years ago, and it lets you sort […]

Read more.

Traversée d’Ulvenwald peut trouver un terrain non-base si vous avez le Délire

Bonjour tout le monde, et bienvenue pour une nouvelle semaine d’astuces ! Ténèbres sur Innistrad continue de nous apporter de nouveaux sujet de discussion, et aujourd’hui nous parlerons de . Traversée d’Ulvenwald, dans sa forme la plus simple, vous permet de chercher un terrain de base dans votre bibliothèque pour le mettre dans votre main. […]

Read more.

Comment résoudre les capacités “quand vous lancez” de l’Assujettisseur eldrazi, du Rédempteur abject et du Porteur du silence.

Aloha joueurs et joueuses de Magic ! Aujourd’hui nous allons parler des capacités qui se déclenchent quand un sort de créature est lancé. Le et l’ possèdent tous deux une capacité qui tombe dans cette catégorie. La question la plus commune pourrait être : “Combien de fois puis-je payer le coût ?” C’est une question […]

Read more.

Supplanteur eldrazi – Vous ne pouvez pas convertir la carte exilée au milieu de la résolution de sa capacité

Nous voici de retour pour de nouvelles astuces ! Si la dernière extension et ses règles vous ont donné l’impression de venir d’une autre planète, ne vous inquiétez pas, les astuces de règles sont là. Le Supplanteur eldrazi possède une capacité intéressante vous permettant de faire “vaciller” une créature (l’exiler et la ramener) tant que […]

Read more.