Vous pouvez garder des copies supplémentaires des cartes double-face avec votre réserve (dans des pochettes différentes)

Salut à tous! Ceci est une annonce de service public à propos de ce que vous pouvez garder (ou ne pouvez pas) avec votre réserve. Vous ne POUVEZ PAS garder des cartes qui sont légales dans le format et “évidemment jouables” dans votre deck (i.e., votre jeu pourrait théoriquement lancer cette carte avec les couleurs […]

Read more.

Semaine Kalitas : il n’est pas optionnel !

Nous nous retrouvons à nouveau pour la semaine Kalitas ! Aujourd’hui nous allons couvrir une autre erreur commune à propos du chef de sang traître : qu’est, EXACTEMENT, sa capacité ? Un grand nombre de joueurs semblent penser qu’il s’agit d’une capacité déclenchée, et donc sujette à la règle des Missed Triggers. Mais ce n’est […]

Read more.

Kalitas Week: Kalitas Is Not Optional!

Welcome back to Kalitas Week here on the Rules Blog! Today we’re covering another common misconception about the chief: what, exactly, his second ability IS. A lot of people seem to mistakenly think that Kalitas’ ability is a trigger, and subject to the Missed Trigger rules. However, it is not! A trigger will have the […]

Read more.