Changements de règles pour La Guerre des Planeswalkers

The New Docs

IPG | MTR

On penserait qu’en considérant la taille de La Guerre des Planeswalkers, et le fait que ce soit le point culminant de plusieurs années d’histoire, il y aurait une grosse mise à jour des règles. Pas du tout ! C’est la plus petite mise à jour de l’histoire de l’IPG. Les changements sont du niveau de ceux pour lesquels je me demande d’habitude si ça vaut le coup de les mettre dans la rubrique “points rapides”.

Donc on va mettre un gros bloc en guise d’explication détaillée et passer aux points rapides. Ensuite on retournera combattre des morts-vivants dans les rues de Ravnica avant de revenir pour une plus grosse mise à jour pour M20.

Une photo de chat à la place de ce qui d’habitude sont de grosses annonces

Robuchon

Points rapide

  • Si vous jouez un marais et qu’on de vos coéquipiers dit immédiatement “non, joue l’île”, il est toujours possible de revenir sur votre décision. En règle général, nous considérons les membres d’une équipe comme une seule et même entité en ce qui concerne la communication (et le slow play !) donc ils peuvent aider.
  • Nous avons fait une grosse mise à jour sur la corruption la dernière fois, mais nous avons oublié la ligne dans les attentes vis-à-vis des joueurs disant qu’ils devaient signaler ces infractions. Ca a été retiré.
  • Apparemment certaines personnes pensaient que seul un joueur pouvait effectuer un mélange par pile au début de chaque partie. Mais, chaque joueurs devrait avoir la possibilité de compter son deck, donc ça a été clarifier pour “un mélange chacun”.
  • Une violation des règle sur la communication nécessite une décision en jeu pour exister, ce qui signifie clairement qu’appeler un arbitre ne peut pas être une telle violation.
  • Voir des cartes supplémentaires s’applique également au fait de retourner accidentellement la réserve de son adversaire. Il n’y a pas de réparation possible, mais le warning doit être donné.
  • Dans la situation extrêmement peu probable où vous donneriez deux game loss à un joueur, ils se combinent en un seul.
  • Nous avons corrigé une faute d’orthographe dans le JAR et nettoyé une phrase. Franchement, là je cherche la petite bête.

On se retrouve dans quelques mois !

Traduit par [dci=1206237823]Charles-Henri Turpin[/dci]
Relu par [dci=7213683528]Martin Cuchet[/dci]