Wizards of the Coast se réserve le droit de publier des informations sur les tournois homologués par la DCI à n’importe quel moment, y compris pendant le tournoi. Ces informations peuvent inclure, entre autres, le contenu du deck d’un ou plusieurs joueurs, la description de stratégies ou de séquences de jeu, des transcriptions et des vidéos. Les organisateurs de tournois ont également le droit de publier cette information une fois le tournoi terminé.
Lors des événements Premier comme les Grands Prix et les Pro Tours, Wizards of the Coast assure souvent la couverture médiatique de l’événement. Cette section sert juste à confirmer qu’ils ont le droit de publier les listes. Les Organisateurs de Tournois ont également le droit de publier cette information après la fin de l’événement mais certains TO ont obtenu la permission de gérer la couverture médiatique de la même façon que Wizards. Par exemple, les Star City Games Opens publient régulièrement les listes de decks sur le site web SCG pendant l’événement ou le top 8.
Wizards of the Coast se réserve le droit de publier des informations sur les pénalités et les suspensions des joueurs.
Wizards publiera souvent un compte-rendu à propos des disqualifications ou des autres pénalités très sévères pendant les Pro Tours.
Wizards of the Coast publie aussi une liste régulièrement mise à jour des personnes suspendues du jeu. Parfois ils écrivent des articles à propos des suspensions les plus controversées mais la plupart du temps ils se contentent d’actualiser la liste des joueurs suspendus.