Toutes les règles régissant les événements individuels en Limité (cf. section 7) s’appliquent aux événements en paquet scellé par équipes, avec les exceptions ci-dessous.
Chaque équipe doit recevoir le même produit. Par exemple, si une équipe reçoit douze boosters Magic Origines, chaque équipe doit recevoir douze boosters Magic Origines.
Il est recommandé que chaque équipe reçoive huit boosters lors des événements en équipes de deux joueurs et douze boosters lors des événements en équipes de trois joueurs. Référez-vous à l’Annexe D pour connaître le produit recommandé pour les différents blocs..
Chaque carte doit être intégrée au deck ou au sideboard d’un joueur pendant la construction du deck, et ne peut être transférée à un autre joueur lors de ce tournoi. (Les joueurs d’une même équipe ne partagent pas les cartes de leur deck, ni de leur sideboard.) Les joueurs d’une même équipe peuvent échanger leurs cartes entre les différentes rondes, lors des tournois en Niveau d’Application des Règles Convivial qui n’utilisent pas les listes de deck, mais uniquement entre les matchs.