Pendant que nous parlons du Rebond, abordons quelque chose qui FONCTIONNE avec … des coûts additionnels ! Comme vous le savez peut être, il n’est pas possible de de payer plus d’un seul coût alternatif à la fois (Vous ne pouvez donc pas Surcharger un sort lancé gratuitement par le Rebond par exemple).
Ce que vous pouvez faire, cependant, c’est payer autant de coûts additionnels que vous le souhaitez, et cela fonctionne vraiment bien avec les coûts alternatifs. Les choses comme le Kick, l’Union peuvent définitivement être payés quand vous lancez un sort gratuitement.
C’est également le cas avec l’Obstination. Ainsi, si vous avez une Présence d’Ajani ou un Dernier ressort qui revient d’un Rebond, vous pouvez choisir une seule cible et c’est fait. Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir des cibles supplémentaires pour leur coût unitaire. Vous DEVREZ tout de même payer le surplus. Le Rebond ne couvre que le coût normal du sort, il ne couvre pas les augmentations (que ce soient des coûts additionnels ou des taxes indirectes, comme celle d’un Éclat d’améthyste.
Trad: Sylvain B.