Invocation de vicelangue sur un champ de bataille vide

Bonjour à tous, heureux de vous revoir. Aujourd’hui, nous allons parler de [b]Invocation de Vicelangue[/b]. Mettons que vous jouiez contre un jeu mono-rouge agressif. Vous avez réussi à vider le champ de bataille, mais maintenant votre adversaire vous lance ses sorts de dégâts directs au visage. Vous êtes à 3 points de vie, et votre adversaire pointe une [b]Frappe foudroyante[/b] sur vous. Vous tenez dans votre main une Invocation de Vicelangue et un [b]Silumgar, seigneur-dragon[/b]. Pouvez-vous survivre ?

La réponse est oui. Vous pouvez jouer l’invocation ; révélant votre Silumgar et ciblant votre adversaire. Le gain de vie n’est pas lié au fait que le joueur ciblé sacrifie une créature ; pour gagner les 4 points de vie, vous avez juste à révéler ou contrôler un dragon quand vous lancez l’Invocation. Même si le joueur ciblé ne peut pas sacrifier de créature, vous gagnerez toujours vos 4 points de vie.

Dans ce cas, pour survivre, lancez juste l’Invocation en révélant le Siegneur-dragon. Même s’il ne peut pas sacrifier de créature, vous gagnerez vos 4 points de vie, et vivrez pour combattre un tour de plus.

Today’s Rules Tip was written by Nathan Long

Sharing is Caring - Click Below to Share