Salut et bienvenue à tous! Mettons-nous tout de suite dans le bain, et parlons de la créature / planeswalker du jour, Chandra.
Chandra, Feu de Kaladesh est capable de se transformer en Chandra, Flamme Rugissante si vous activez la capacité de Chandra et avez infligé trois blessures ou plus avec Chandra à un adversaire ce tour-ci. Notez que cela ne compte pas que les dégats infligés par la capacité activée de Chandra. Si vous attaquez avec Chandra, qu’elle n’est pas bloquée, puis que vous la dégagez et activez sa capacité, cela nous donne un total de trois blessures ingligées par Chandra ce tour-ci, ce qui déclenchera sa transformation.
Si vous avez plusieurs sorts rouges, vous pouvez aussi en lancer un, laisser la capacité déclenchée de Chandra se résoudre afin de la dégager, puis l’engager pour activer sa capacité, puis jouer un éphémère rouge en réponse. Bien que Chandra soit exilée puis revienne transformée après la résolution de l’une des activations, les autres activations se résoudront tout de même et infligeront toujours des dégâts à l’adversaire. Chandra, la Flamme Rugissante ne sera pas affectée par ces capacités déclenchées, car il s’agit d’un permanent différent dans la mesure où elle a quitté le champ de bataille puis est revenue (Vous ne pouvez donc pas utiliser Chandra de cette façon pour la transformer à nouveau en sa version créature).
Bien, quatre de faits, plus qu’un! Rejoignez-moi demain, et nous parlerons de Nissa.
Today’s Rules Tip was written by Nathan Long