Une Traversée Terriblement Tracassière

Aimée joue contre Nico lors d’un tournoi compétitif en standard. Aimée lance une Traversée d’Ulvenwald, cherche une carte puis la met dans sa main. Nico fait remarquer qu’elle n’a pas révélé sa carte, et appelle un arbitre. À ce moment, Aimée réalise qu’elle n’avait pas le délirium, et vous dit qu’elle n’avait pas le droit de chercher la carte qu’elle a été chercher. En regardant la main d’Aimée, vous notez qu’elle n’a pas de terrain de base. Que faites-vous ?

Arbitres, il y a une nouveauté cette semaine ! Vous pouvez directement participer sur le groupe facebook pour ce scénario. Bien sûr, vous pouvez également toujours participer en anglais et en français sur Judge Apps !

Réponse

Aimée reçoit un Warning pour Hidden Card Error. Aimée révèle sa main, et Nico y choisit une carte qui sera la carte qui a été cherchée. Comme cette carte n’est pas un terrain de base, traitez la comme une carte en excès et celle-ci sera mélangée dans la bibliothèque d’Aimée. Ensuite, Aimée résout sa Traversée d’Ulvenwald correctement, en allant chercher un terrain de base.


 
Les scénarios du Knowledge Pool sont traduits en français par Jérôme Pagola et Stéphane Thirard.