Nous avons vu pour la dernière fois Nissa Revane il y a quelques années sur Zendikar, où elle trainait avec ses potes elfes et où elle libéra accidentellement des aberrations dévorant des mondes depuis la nuit des temps.
Apparemment, elle a depuis trouvé de nouvelles occupations : des occupations impliquant les terrains ! Sa nouvelle carte, Nissa, éveilleuse de mondes, fait des tas de choses avec les terrains. Elle dégage les forêts, elle anime les terrains, et pour son pouvoir ultime, elle trouve ET anime des terrains!
Maintenant, voyons comment interagit la nouvelle Nissa avec les des plus vieux potes de Garruk: Le Chef de meute de Garruk.Ce (pas si petit) gars récompense les mages verts en leur faisant piocher des cartes quand ils jouent des gros bras. Ça a l’air bien, non ? Utiliser Nissa pour faire un nouveau thon 4/4 chaque tour et piocher une carte gratuitement? Malheureusement, c’est trop beau pour être vrai ! Le Chef de meute de Garruk ne se déclenche que lorsqu’une créature suffisamment grosse arrive en jeu sous votre contrôle. Le +1 de Nissa ne fait pas arriver de créature en jeu. Tout ce qu’il fait, c’est de donner des pattes à vos terrains. C’est toujours le même terrain, qui était DEJA sur le champ de bataille, et ne fait donc pas se déclencher la capacité du Meneur. Ah, et à propos du pouvoir ultime me demandez-vous? Il met des terrains-créature sur le champ de bataille ! Le truc, c’est que non, malheureusement. Quand vous lancez le pouvoir ultime, vous cherchez quelques terrains de bas et les mettez directement en jeu. PUIS vous les animez. Quand ils sont entrés sur le champ de bataille, ils n’étaient pas encore des créatures, et donc le Meneur ne pouvait pas s’intéresser à comme ils sont balaises maintenant!
Vous allez devoir faire avec le pouvoir d’accélération de mana de Nissa et vos brutes 4/4 je suppose !
Today’s Rules Tip written by Trevor Nunez