Ruse de combat et loup du fléau

Ne serait-ce pas formidable si d’une manière ou d’une autre vous pouviez donner la double initiative à une créature au milieu d’un combat ? Ne cherchez pas plus loin, avec le loup du fléau, c’est possible ! L’avantage du nouveau mot clé “délire” est qu’il se vérifie constamment. Si vous avez trois types de cartes au cimetière et êtes capable d’y mettre un quatrième avant les dégâts de combat normaux, votre loup va infliger ses dégâts deux fois. Vous pouvez par exemple sacrifier une créature, défausser une carte ou même lancer un éphémère, tout dépend ce qu’il y a déjà au cimetière et ce dont vous avez besoin pour qu’il y ai quatre types différents.

Par exemple, vous attaquez avec votre loup du fléau alors qu’il y a un terrain, une créature et un rituel au cimetière. Votre adversaire y voit l’occasion de se débarrasser du loup et bloquer avec sa 4/4. Après les dégâts d’initiative, vous pouvez lancer n’importe quel éphémère et hop, vous faites l’échange de votre loup avec la 4/4 lors de l’étape de dégâts de combat normaux.

Pour plus d’info sur le délire, relisez les tips qui y sont consacrés et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle capacité. Que la double initiative soit avec vous !

Traduit par Gilles D.

Sharing is Caring - Click Below to Share